Une nouvelle façon de consulter

Notre système de santé sature. Et pas seulement à cause de la crise sanitaire.

Benjamin Hardy
Biloba

--

La consultation par messagerie instantanée est l’une des solutions qui doit permettre de drastiquement réduire cette tension, en intervenant en amont des cabinets médicaux. Et c’est la seule solution à effets immédiats.

A l’ère du tout tout de suite, le choix est binaire : une recherche sur Google (et des réponses inadaptées et non personnalisées), ou un déplacement en cabinet qui aurait pu être évité (gaspillant du temps et de l’argent).

Connecter les patients à de véritables professionnels de la santé instantanément permet d’éviter cela, et ainsi délester les cabinets médicaux, les numéros d’urgences, et les urgences des hôpitaux. Avoir un avis médical fiable le plus rapidement possible est primordial pour être rassuré.

La consultation à distance par messagerie instantanée est la solution idéale pour avoir accès à un médecin sans contrainte, sans rendez-vous, sans déplacement, et sans délai.

Biloba, c’est tout cela : une nouvelle façon de consulter, celle qui fait vraiment sens aujourd’hui, particulièrement en période de confinement. Et ce n’est pas une solution du futur : l’app est disponible pour tous (sur iPhone et Android), et des milliers de parents l’utilisent déjà.

Pendant le confinement, notre équipe médicale reste plus que jamais disponible, 7j/7, de 8h à 22h.

Alors si vous êtes parents, où si vous connaissez des parents autour de vous, partagez l’app ! Les premières consultations sont gratuites et sans engagement.
Ils seront rassurés, et leur médecin traitant ou pédiatre les remercieront. Il faut désengorger les cabinets dès maintenant (période de crise sanitaire, ou pas).

Vous connaissez des médecins généralistes ou pédiatres dans votre entourage qui pourraient être interessés par cette nouvelle façon de pratiquer ? Notre équipe médicale a besoin d’eux : bonjour@bilo.ba

--

--